17.02.23 Handi-Café à la FCB

01/02/2023

En partenariat avec la Ferme Culturelle du Bessin et bien d'autres Clin d'œil participe à cet Handi-Café!

Vendredi 17 février 2022 à la FCB à 18H30 Handi-café : "Handicap : Comment en parler dans les médias ?" Entrée libre

Présentation des enjeux et discussion à bâtons rompus, autour du sujet du handicap et des médias. L'occasion de s'interroger sur la question de la visibilité accordée à 12 % de la population (dont 80% de handicap invisible) dans nos médias.

Le débat sera animé par la journaliste Isabelle Bordes, qui est en résidence dans la commune de Creully-sur-Seulles, le premier trimestre 2023, pour aider la population à s'y retrouver dans le maquis des médias.

Soirée organisée en coopération avec le GEM de Bayeux, le Collectif de défense des plus fragiles, Clin d'œil et ISSEAD-Le-Clos-Barthimée et avec le soutien de la CAF du Calvados, de la DRAC de Normandie, de la CDC Seulles Terre et Mer et des communes de Creully-sur-Seulles, Vaux-sur-Seulles, Esquay-sur-Seulles, Vienne-en-Bessin et Le Manoir