Assemblée générale

04/04/2023

Ce samedi 1er avril a eu lieu l'assemblée générale de Clin d'œil

Cet évènement incontournable dans la vie de l'association a permis aux participants (adhérents, partenaires et donateurs) d'assister à la présentation du bilan de l'année 2022 et des projets pour 2023.

Une assemblée générale c'est aussi le moment de prendre part aux décisions de l'association, en l'occurrence, les membres présents ont voté à l'unanimité l'augmentation de la cotisation annuelle à 25€.

Un grand merci à tous pour votre présence, et plus particulièrement à l'association Bouchons du Calvados qui est venue remettre un chèque d'une valeur de 500€ pour le financement des activités socioculturelles. Merci également à M. Didier FLAUST, conseiller municipal de la ville de Mondeville.

Pendant cet événement, différents mandats ont été renouvelés dont ceux de Josiane MOREAU, Présidente, Marie-Thérèse FOURNIER, secrétaire, Stéphane MOREAU, trésorier, ainsi que Brigitte ARBIA-DAVEAU, Alain LE JOLIVET, et Jackie MOREAU, administrateurs.

A l'issue de cette AG nous accueillons au sein du conseil d'administration, deux nouveaux membres, Elodie LE GAIGNOUX et Virginie COURTOIS.

Merci à tous !