Ateliers cuisine sensorielle

21/10/2022

Les ateliers de cuisine c'est reparti!

Les associations La Maison et Clin d'Œil vous proposent une série de 3 ateliers de cuisine sensorielle complétés par 3 séances d'écriture et d'enregistrement de recettes sonores.

Ces rencontres animées par Elsa et Katell sont des temps d'échanges, de partage de savoirs faire, de dégustation. On y apprend à cuisiner simplement et de manière conviviale. Le but étant de vous donner ou redonner l'envie de cuisiner chez vous!

Les ateliers se dérouleront:

Les lundis 7, 21 et 28 novembre 2022 à Mondeville Animation de 9h à 15h.

La création de l'outil sonore :

Les jeudis 17 et 25 novembre et le jeudi 1 décembre à l'association Clin d'œil de 10h à 12h.

Ces ateliers sont ouverts à une diversité de publics. Ici, se côtoient une douzaine de personnes déficientes visuelles et de personnes voyantes.

NOUVEAU : La particularité de ce cycle d'ateliers est la volonté de créer des recettes audio qui puissent être réutilisées ensuite pour cuisiner à la maison à travers différents médias

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes!