Emission A vous de voir France 5

02/05/2022

L'émission « A vous de voir », diffusée sur France 5, a réalisé un reportage sur la psychologue de l'association, Judith Halimi. Une belle présentation de son travail de psychologue clinicienne non-voyante. Lors de ce reportage, Judith a été filmée en partie dans nos locaux, vous découvrirez notamment un extrait d'un groupe de parole, proposé par notre association Clin d'œil.

Une belle leçon de vie et une manière élégante de sensibiliser au handicap visuel, à partager sans modération !

Merci à tous les bénéficiaires d'A vue de truffe et Clin d'œil qui ont accepté de participer à ce reportage.

L'émission est disponible en replay sur France TV dont voici le lien: A vous de voir - Etre psychologue et voir autrement en streaming - Replay France 5 | France tv