Journée portes ouvertes: Dimanche 25 septembre 2022

20/09/2022

Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir notre association et ses actions, pour cela nous ouvrons nos portes, situées 6 rue Brière à Mondeville, ce dimanche 25 septembre de 14h à 18h!

Nous vous proposerons d'assister à une représentation de cirque et de théâtre, réalisées par les bénéficiaires de Clin d'œil, des bénévoles et une partie de l'équipe administrative de Clin d'œil et d'A vue de Truffe.

Surtout pendant cette même journée, l'Ecole Chiens Guides d'Aveugles Normandie "A Vue de Truffe" fêtera ses 15 ans. Au programme: Démonstration de chiens-guides sur parcours avec les éducateurs, présentation d'un rapport d'éthologie humaine et canine, présentation de l'association, témoignages de bénéficiaires, familles d'accueil, remise officielle des chiens-guides remis en 2022!

Nous serions enchantés de vous y voir nombreux!