Joyeuses fêtes!

22/12/2023

Le conseil d'administration et l'équipe professionnelle de Clin d'oeil, vous souhaitent de très belles fêtes de fin d'année!

Cette année 2023 fut riche en activités, en sensations fortes, en émotions, en partage, etc. Un grand merci pour votre soutien à Clin d'œil. Vous avez été plus de 40 personnes à participer aux événements proposés par notre association (activités hebdomadaires, sorties socioculturelles, spectacles, etc.).

Nous espérons vous revoir encore plus nombreux en 2024, pour de nouvelles aventures construites autour de nos valeurs « unir, soutenir et aider ».L'association Clin d'œil ferme ses portes pendant la période des vacances de Noël à compter de ce vendredi 22 décembre jusqu'au mardi 2 janvier 2024.