Programmation du mois de novembre

26/10/2023

Un mois riche en activités diverses et variées!

Tout d'abord, nous vous informons que Clin d'œil accueille un service civique pendant une durée de 8 mois. Souhaitons la bienvenue à Enzo qui vous accompagnera lors des activités. Il sera également à votre écoute pour la mise en place de sorties socioculturelles notamment.

Ensuite, voici la programmation des activités pour ce mois de novembre:

Jeudi 2 novembre : Atelier cuisine à Mondeville Animation de 9h à 13h

Mardi 7 novembre : Céline et Alain ont des disponibilités l'après-midi pour un cours informatique en fonction de vos besoins

Vendredi 10, 17 et 24 novembre : Ateliers cirque de 10h à 12h et théâtre de 13h30 à 15h30

Mardi 14 novembre : Karting de 10h à 12h au circuit de Démouville

NOUVEAUTÉ ! Mardi 14 et 28 novembre : Gym douce et yoga de 14h à 15h30

Notre chère Bernadette, officiellement à la retraite, reprend ces activités avec Clin d'œil pour notre plus grand plaisir. Bénévolement, de 14h à 15h30 à raison d'une fois tous les 15 jours, Bernadette vous propose des ateliers de gym douce et yoga.

Pour y participer nous vous demandons d'apporter votre tapis ainsi qu'un petit coussin pour plus de confort. Il est conseillé de porter une tenue souple pour faciliter les mouvements. Tout cela dans le but de partager ces temps de bien-être qui nous maintiennent en santé sur tous les plans.

Lundi 27 novembre : Groupe de parole de 14h à 15h30

Si vous souhaitez vous inscrire à une ou plusieurs de ces activités, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0231396153 ou par mail clindoeilnormandie@orange.fr