Stand Foire à tout - Mondeville le 1er mai 2023

05/04/2023

Le lundi 1er mai, Clin d'œil et Le jardin de l'handicap partageront un stand lors de la foire à tout organiser par l'USO Basket de Mondeville, sur le parking de Halle Bérégovoy

Nous sollicitons votre générosité, si vous avez des objets encore en bon état (CD, livres, vêtements, petits électroménagers, matériel de cuisine, vélo, etc.) qui ne vous sont plus utiles et dont vous souhaitez faire profiter nos associations.

Les profits réalisés par les ventes sur notre stand, seront répartis équitablement entre les deux associations Clin d'œil et Le jardin de l'handicap.

L'association recherche par ailleurs de généreux bénévoles pour assurer l'animation du stand.

Si toutefois vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter l'association par mail: clindoeilnormandie@orange.fr ou par téléphone: 02 31 39 61 53